Serveur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Juste moi.

3 participants

Aller en bas

Juste moi. Empty Juste moi.

Message  NiGhTAnGeL Jeu 18 Aoû - 9:43

Salut, alors irl je m'appelle Benjamin (Benji pour les intimes) j'ai 23ans depuis le 13 Aout et je vis en Bretagne.

Mes passions : Les jeux vidéos, la musique de pratiquement tous styles (j'en ai besoin pour vivre), les films et séries (je suis cinéphile), lire, la danse, faire la cuisine (j'étais cuisto pendant 3ans) et faire des massages (mon futur métier).

Je suis quelqu'un de plutôt réservé, timide et solitaire de base. Mais quand je commence a connaitre les gens qui m'entourent et a les appréciés je dévoile ma vrai nature et mon humour bidon et ma folie se réveillent et je me lache.

Enfin voila quoi, je vois pas que dire d'autre :p.



NiGhTAnGeL
NiGhTAnGeL

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Juste moi. Empty Re: Juste moi.

Message  reaper21300 Jeu 18 Aoû - 17:41

lool je crois qu'on est quasiment tous comme toi au niveau de la réserve que l'on a par rapport aux autres personnes Smile
reaper21300
reaper21300

Messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Chenôve (Dijon)

Revenir en haut Aller en bas

Juste moi. Empty Re: Juste moi.

Message  Nanami Mer 24 Aoû - 11:04

Bin en faite Reaper21300 sa dépend des gens, moi je part du principe que je prend tous le monde au même niveau. Par contre si on commence à me prendre pour une conne là c'est mort.

Après au niveau de la confiance envers les autres, moi personnellement je suis assez méfiante (sans forcément le montré) et je sais aussi que je n'ai pas un caractère facile.
Mais bon c'est par rapport à mon vécut, je ne me laisse pas faire Smile

Donc j'aurais tendance à dire que ça dépend du vécut des personnes en face de toi.
Nanami
Nanami
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre

http://nanami-rei.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste moi. Empty Re: Juste moi.

Message  reaper21300 Sam 3 Sep - 22:02

Nanami a écrit:Bin en faite Reaper21300 sa dépend des gens, moi je part du principe que je prend tous le monde au même niveau. Par contre si on commence à me prendre pour une conne là c'est mort.

Après au niveau de la confiance envers les autres, moi personnellement je suis assez méfiante (sans forcément le montré) et je sais aussi que je n'ai pas un caractère facile.
Mais bon c'est par rapport à mon vécut, je ne me laisse pas faire Smile

Donc j'aurais tendance à dire que ça dépend du vécut des personnes en face de toi.

c'est vrai que ça dépend des gens,
et pour ton caractère de cochon même pas peur arf j'ai l'habitude avec ma ptite femme donc je pense être rodé lol

"je sens beaucoup de déception en toi par rapport à ton vécu" Wink
reaper21300
reaper21300

Messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Chenôve (Dijon)

Revenir en haut Aller en bas

Juste moi. Empty Re: Juste moi.

Message  NiGhTAnGeL Mer 7 Sep - 17:00

Ouep, moi aussi c'est par rapport a mon vécu. Après sur internet ça va je sympathise facilement, c'est plus facile, mais irl je suis très solitaire et je vais jamais vers les autres. J'ai mon cercle très restreins d'amis et je cherche pas a m'en faire, je préfère m'entourer de personnes de confiance que de risquer de me refaire manipuler ou que d'autres profite encore de ma gentillesse pour me faire du mal par la suite.
NiGhTAnGeL
NiGhTAnGeL

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Juste moi. Empty Re: Juste moi.

Message  reaper21300 Jeu 8 Sep - 20:43

NiGhTAnGeL a écrit:Ouep, moi aussi c'est par rapport a mon vécu. Après sur internet ça va je sympathise facilement, c'est plus facile, mais irl je suis très solitaire et je vais jamais vers les autres. J'ai mon cercle très restreins d'amis et je cherche pas a m'en faire, je préfère m'entourer de personnes de confiance que de risquer de me refaire manipuler ou que d'autres profite encore de ma gentillesse pour me faire du mal par la suite.

ah mais vous inquiètez pas les gens ne sont pas que "cons" et "perfident" ^^ il y a aussi des gens bien dans ce bas monde Smile
reaper21300
reaper21300

Messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Chenôve (Dijon)

Revenir en haut Aller en bas

Juste moi. Empty Re: Juste moi.

Message  NiGhTAnGeL Jeu 8 Sep - 22:20

Ouai mais tellement peu !
NiGhTAnGeL
NiGhTAnGeL

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Juste moi. Empty Re: Juste moi.

Message  reaper21300 Ven 9 Sep - 10:30

NiGhTAnGeL a écrit:Ouai mais tellement peu !

ce sont les choses rares les plus belles Smile
reaper21300
reaper21300

Messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Chenôve (Dijon)

Revenir en haut Aller en bas

Juste moi. Empty Re: Juste moi.

Message  NiGhTAnGeL Ven 9 Sep - 13:05

C'est vrai ^^
NiGhTAnGeL
NiGhTAnGeL

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Juste moi. Empty Re: Juste moi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum